Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melibonheurs
Melibonheurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 061
Derniers commentaires
4 janvier 2007

EN 2008, je ferais......et plus encore et vous ??

en 2008....

ET VOUS ?        à l'heure des grandes résolutions, je viens d'appliquer la première : comprendre le fonctionnement du blog - c'est à dire y passer plus de temps qu'en 2007 - pour combien de jours et de semaines, je ne sais pas mais je commence à entrevoir une façon de classer mes photos (c'est un comble pour une scrappeuse !) ...sur l'ordi afin de pouvoir alimenter les albums et les catégories, vous voyez combien j'ai fait de progrès depuis l'an passé !!

bon,  il est vrai que les vacances scolaires font que je n'ai pas de rendez vous jusqu'à lundi..

je vais en profiter pour passer une journée avec les petits enfants et samedi est consacré aux ateliers  afairesoimeme.com à CUERS

bientôt de la gravure sur verre et des ateliers abat jour, l'atelier se diversifie de plus en plus car les demandes d'activités différentes sont journalières

comme photo aujourd'hui

le col bijou façon tsarine

réalisé pour une copine

sans la nommer : martine

je ne trouve pas la photo, je vais faire du range -ordi sans aspirateur  j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité