Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melibonheurs
Melibonheurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 061
Derniers commentaires
20 mai 2007

du scrap

du scrap pour un dimanche calme après 4 jours agités par le corso de CAVAILLON !

je vous mets les pages réalisées aujourd'hui et ensuite celles des élèves de la semaine

beaucoup de nouveautés dans l'album mosaique aussi si je trouve le temps à plus

mélieavril_2007__cavaillon_179    - scraplifting d'une page de manuela jamet.....................................................

je me suis bien amusée malgré les couleurs qui sont difficiles pour moi qui n'aime que le rouge !

la suite une page challenge pourle forum scrap-emotions il fallait faire une page d'après une photo prise par dessous ou pardessus, ici donc, la verrière de liège - photo prise par ma fille l'an dernier et qui attendait dans une boite !avril_2007__cavaillon_180                                                                                                                                                                                                            

et pour continuer, une page réalisée avec une élève

hier pour la couverture d'un album week end à LYON  CLASSIQUE , nous nous autoriserons la fantaisie la semaine prochaine !!                                                                                                          

avril_2007__cavaillon_123_1                                                                           et maintenat un peu de mosaiqueavril_2007__cavaillon_121_1 un dessous de plat en émaux mats réalisé par virginie, je vous mets les photos dans l'album, il y a des réalisations en cours et à suivre, des grappes de raisin, des petites africaines en pate de verre suivez le guide.....à tout de suite sur les albums

mélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité