Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melibonheurs
Melibonheurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 061
Derniers commentaires
23 août 2007

déménagement suite

changement d'adresse pour l'atelier !!!!

fini CAVAILLON, je retourne à LA CIOTAT, au bord de la grande bleue et de mes petits enfants ........

non sans difficulté car il faut laisser beaucoup de "choses" derrière !!!!

reste les photos, elles sont déja parties !!

le scrap et la mosaique vont continuer à remplir mes jounrées

les ateliers : dans un premier temps chez des hôtesses à LA CIOTAT et les week end chez http://afairesoimeme .com

l'association a pris bonne tournure, je vous trouve la photo de la première réunion!!!les_4_mousquetaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité